Forum De l'alliance SOLEIL uni.14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De l'alliance SOLEIL uni.14


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pactes total avec le RCR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iron man
Noob de premiere
Noob de premiere



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

pactes total avec le RCR Empty
MessageSujet: pactes total avec le RCR   pactes total avec le RCR Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:14

RP: iron man a bord de son destructeur amiral flanait dans la galxie a la recherche de nouveaux alliés, il tomba alors sur l'alliance O.SOLEIL et lu attentivement leur page d'alliance
"enfin une alliance interressante" se dit il en songe.
il decida alors de faire le premier pas en vu de ce qui pourrait devenir une amitié durable.....

PT avec le RCR, reseau de cooperation rebelle

le RCR comptent aujourd'hui 20membres mais le nombres augmentent reguliérement car notre wing nous fournis au moins un joueur par semaine.
nous sommes classés 253eme en points
238eme en vaisseaux
et 88eme en recherche
nous avons au total 403k pts et cela fait 20kpts points par membres
nous avons deux meilleurs membres exequo: specymen avec 50000pts et survivor avec 50000pts, le plus faible nicol avec 5000pts

nos motivations sont trouver de nouvelles alliance pour faire des pactes et ainsi nouer plus de contact dans l'univers, nous ne faisont de pacte qu'avec des alliances que nous pensont sympatique et ouverte, comme notre meilleur pacte a été effectué avec l'AFK qui est dans le top 200 et nos deux alliances sont devenus très proche!
bref nous sommes ouverts, nous avons tous une bonne experience d'ogame (d'autres univers) et nous savons nous battres aussi quand il le faut, bien que nous soyons plus accès sur la recherche!

j'espère vous en avoir assez dit!




sur ce iron man s'en allat en se disant qu'il irait bien raider ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Guigdalm 13
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/11/2006

pactes total avec le RCR Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec le RCR   pactes total avec le RCR Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:29

Je suis plutot partant
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Noob de premiere
Noob de premiere



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

pactes total avec le RCR Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec le RCR   pactes total avec le RCR Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:34

merci! heu mais je suppose que tu n'est pas seul a repondre? donc qu'en pense les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Guigdalm 13
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/11/2006

pactes total avec le RCR Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec le RCR   pactes total avec le RCR Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:21

Nos allainces avait plin de joueur actifs dont moi.n Mais on a tous eu des histoires sur ogame qui nous a casser donc fait areter. Donc le forum est mort mais pas la O.SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
vampire0007
Noob de premiere
Noob de premiere



Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : dans la Bresse au milieu des poulets à pates bleues
Date d'inscription : 23/01/2007

pactes total avec le RCR Empty
MessageSujet: Salut   pactes total avec le RCR Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:06

les nouveaux sont l'avenir et dans ma galaxie commence a y avoir plein de o.soleil vu que je suis avec adrien.
si les anciens font le mort c'est dommage mais nous on va le faire repartir ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Guigdalm 13
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/11/2006

pactes total avec le RCR Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec le RCR   pactes total avec le RCR Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:46

acepter alors le pacte total faites ranimez ce forum avec vos membres alors.

Pacte s.soleil + o.soleil
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Noob de premiere
Noob de premiere



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

pactes total avec le RCR Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec le RCR   pactes total avec le RCR Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:37

moi je suis daccord pour ces 2 pactes. mais ui s'occupe de ce forum en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Guigdalm 13
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/11/2006

pactes total avec le RCR Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec le RCR   pactes total avec le RCR Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:51

moi mais je peu te metre moderateur si tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
pluton
Invité




pactes total avec le RCR Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec le RCR   pactes total avec le RCR Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:06

non pas la peine, ce ue je veut c'est une personne qui joue tjs et qui est aussi responsable de l'alliance (bref le fondateur^^)
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Noob de premiere
Noob de premiere



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

pactes total avec le RCR Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec le RCR   pactes total avec le RCR Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:19

a dsl le message precedent est de moi mais j'ai utilisé mon pseudo dans le 35! je suis distrait parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes total avec le RCR Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec le RCR   pactes total avec le RCR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes total avec le RCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la FdT???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De l'alliance SOLEIL uni.14 :: Partie public :: Demende de pacte-
Sauter vers: