Forum De l'alliance SOLEIL uni.14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De l'alliance SOLEIL uni.14


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyorock
Invité




bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Empty
MessageSujet: bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer   bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:15

bonjour,

je vien darriver dans votre alliance , et je voulais savoir pk je ne pouvais pas envoyer de message ni de voir les joueurs dans lalliance...
ce seré cool que je puisse le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyorock
Invité




bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Empty
MessageSujet: Re: bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer   bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:07

et pourquoi je ne sui pas dans lalliance O soleil? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guigdalm 13
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/11/2006

bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Empty
MessageSujet: Re: bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer   bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:06

cela tous simplement car tu na pas precisez ton grade : cerulien ou mineurein ou azurien a blelusi31 ou moi guigdalm. DAns la o.soleil envoye un mp a blelusi31 et tu auras ton grade
Revenir en haut Aller en bas
yoyorock
Invité




bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Empty
MessageSujet: Re: bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer   bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:50

oui mais j'étais nouvo enfin je le suis toujour... donc les grade je ne les connaissé pas
Revenir en haut Aller en bas
Guigdalm 13
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/11/2006

bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Empty
MessageSujet: Re: bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer   bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:50

et tu ne peut avoir un grade que après 2 000 de pts. c'est pour etre sur que tu est joueur fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Empty
MessageSujet: Re: bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer   bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour jais une question je ne sais pas ou la pozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De l'alliance SOLEIL uni.14 :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: